Polly Pocket maison et accessoires

Polly Pocket maison et accessoires A saisir !

Inutile de me demander si il/elle est toujours disponible car si l'annonce apparait encore, c'est qu'il/elle l'est .
Merci.

Je n'effectue que des envois à votre charge (remise en main propre impossible).
Je ne me tiens pas responsable des défaillances de la poste.
Je m'arrange toujours pour que les frais de port soient le moins élevés.
Mes envois sont soignés et protégés au maximum.

Possibilité de photos supplémentaires à la demande.
Possibilité de réduire le prix en cas de lot (à partir de 3 articles).

Contact par mail.
Pour voir mes autres annonces, tapez juju12 dans « toutes catégories », merci.


6 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Maison polly pocket

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger