Maison hypermodulable POLLY POCKET & accessoires

Maison hypermodulable POLLY POCKET & accessoires Magnifique maison de mini Poly Pocket avec laquelle ma fille a beaucoup joué car hyper modulable et offre du coup beaucoup de possibilités de jeu .

Comprend

---- Une chambre
avec un fauteuil extractible

---- Une entrée / salon avec
un escalier central qui s'avance en coulissant
un canapé amovible
un fauteuil amovible

--- Une salle de bain avec
* une baignoire dont le dessus pivote pour y glisser un personnage
* une douche avec porte qui s'ouvre
* un fauteuil rotatif

--- Une cuisine avec
* Un réfrigérateur garni dont la porte s'ouvre
* Un four dont la porte s'ouvre

--- Une piscine

--- Une tonnelle

--- Un parement

--- Deux toits

--- 4 personnages ( 2 parents 2 enfants )
--- 4 vases et pots de fleurs
--- 2 cyprès
--- 1 sèche cheveu

Ma fille très soigneuse a laissé ce jouet en parfait état ( seule l'ornementation sur un des 2 toits a été recollée )

Remise en main propre à mon domicile avec paiement en liquide .
Merci de privilégier les échanges mails
Je ne rappelle pas les portables
Tapez silvie23 pour visualiser mes autres ventes de jeux et jouets
Si l'annonce est en ligne c'est que l'objet est en vente ( je les supprime dès que vendu )

Envoi possible en colissimo suivi et soigné pour 7€ supplémentaires


24 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Maison polly pocket

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger