Fashion polly pocket caméra maison bateau +personn

Fashion polly pocket caméra maison bateau +personn fashion polly pocket caméra, se transforme en appartement avec piscine et bateau
fourni avec 3 personnages, lorsque l'appartement est transformé, refermé, on peut voir des petites diapositives polly pocket, comme une caméra
J'ai plusieurs annonces disponibles sur le site. Pour les connaitre taper " great natou " dans recherche en laissant "toute catégorie" et "ile-de-france"
Uniquement remise en main propre possible sur Aulnay-sous-bois (93) à mon domicile, quartier pavillonnaire possibilité de se garer devant chez moi limite Pavillon-sous-bois (93) et Blanc-Mesnil, Livry-gargan .

Contact uniquement par mail pour convenir d'un rendez-vous.
et ne donne pas de communication téléphonique
pas de division de lot
pas de remise de prix

MERCI.
P.S. : Attention les réponses au boncoin à vos messages sont parfois considérées par les boites mail comme de la publicité et se retrouvent dans les "SPAMS". N'hésitez pas y jeter un oeil si vous attendez ma réponse de même soyez vigilant lors de la rédaction de l'intitulé de votre propre mail sinon mes réponses me reviennent en erreur.)


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Maison polly pocket

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger